Ailee-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de Ailee, une chanteuse exceptionnelle avec un grand talent. Venez partagés votre passion pour elle.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

[ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut Empty
MessageSujet: [ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut   [ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut EmptyVen 27 Sep - 22:00

Sunmi répond aux questions de High Cut :



[ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut Sunmi-10

Sunmi, ex-membre du groupe Wonder Girls, vient de se lancer en solo au sein de JYP Entertainment. La jeune femme a sorti le titre « 24 hours » issu de son premier single digital solo.

L’artiste a récemment été interviewée par le journal High Cut et a posé pour une série de photos que vous pouvez découvrir dans cet article.

Lors de l’interview, Sunmi a évoqué plusieurs points très intéressants. Le journaliste lui a d’abord demandé si elle avait de nouvelles passions depuis qu’elle a passé la barre des 20 ans. Sunmi a déclaré : « Bien que je ne sois pas bonne en art. J’aime dessiner et réaliser mes propres idées ». Elle aime se lancer des défis et travailler dans le domaine des illustrations, la création de logo et de design, ça l’intrigue beaucoup.

Ce n’est pas tout puisqu’elle a également expliqué combien la période au sein de Wonder Girls avait été épuisante. Toutefois, elle en garde de bons souvenirs puisqu’elle a passé tous ces moments avec les autres membres du groupe. Les membres passaient beaucoup de temps ensemble et étaient très proches, elle dit : « On se soutenait et on priait ensemble avant de monter sur scène, je pense qu’il y avait vraiment un bon lien entre nous. »

Le journaliste lui a ensuite demandé s’il y avait une chance pour qu’elle rejoigne le groupe Wonder Girls un jour. Sunmi a expliqué : « Je serais vraiment heureuse de rejoindre Wonder Girls si la chance se présentait, je pense que ça reste une possibilité. Toutes les membres ont des activités solos pour le moment et cette période est vraiment importante pour chacune d’entre nous. C’est le 7ème anniversaire des Wonder Girls et il temps pour nous de changer. Nous devrions nous préparer pour le futur et pour pouvoir faire ce que nous voulions faire. Regarder devant soi et agir. Toutefois, pour le moment en tant qu’artiste solo, je suis comme une abeille, occupée à faire de mon mieux ». Un jour peut être les fans auront la chance de revoir Sunmi au sein de Wonder Girls mais ça ne reste qu’une hypothèse pour le moment puisque rien n’est prévu.

Sunmi a également expliqué que ses débuts solos se sont faits grâce à J.Y Park. Le producteur lui a annoncé en décembre dernier qu’elle allait faire ses débuts solos, puis en juillet elle s’est entraînée pendant deux semaines afin de bien retenir la chorégraphie, ce qui lui a valu quelques égratignures pour atteindre le but fixé. Yoobin de Wonder Girls l’a aidée pour son style vestimentaire et pour le concept de son opus.

Lors de l’interview elle a également dit qu’elle admirait Ga In de Brown Eyed Girl, Ailee ou encore Hyorin de SISTAR. Elle a expliqué qu’elle les enviait car elles possédaient toutes quelque chose qu’elle n’a pas mais qu’elles avaient aussi un style musical différent.

Avez-vous aimé les débuts solos de Sunmi ?

[ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut Sunmi-10

Source : Soompi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailee-revoluton.forumactif.org
 
[ ARTICLE ] Sunmi répond aux questions de High Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ARTICLE ] Ailee est l’égérie de la marque Donga Otsuka
» [ ARTICLE ] Les performances de l’Immortal Song 2 du 14.09.13
» [ ARTICLE ] Geeks dévoile les MVs de « Wash Away » et « Siren »
» [ ARTICLE ] Billboard K-Pop Hot 100 : Ailee est de nouveau première avec “U&I”
» [ ARTICLE ] Ailee prochainement en collaboration avec Yiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailee-Revolution :: Ailee :: News-
Sauter vers: